Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Johnny Halliday

Publié le par Dileg

Dessin au crayon, fusain et pierre noire 30 x 40 cm sur papier bristol.

Mes amis ou copains, fans de Johnny bien sûr, me demandent toujours de réaliser un portrait de leur idole.

J'ai fini par céder, le voilà notre Johnny national. 

 

Drawing in pencil, charcoal and black chalk 30 x 40 cm on bristol paper.

My friends or colleagues, fans of Johnny course, always ask me to make a portrait of their idol.

I relented, he's our national Johnny.

Johnny Halliday
Commenter cet article
W
Good drawing that you have made here.The inspiration and motivation for the man can be widely seen for the paintings itself.I expect more such works from you.This drawing ,I am not going to forget and I am saving it.
Répondre
J
<br /> super bien réalisé, c'est bien lui. Merci pour ton passage sur mon blog ! bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Tout simplement sublime !<br />
Répondre
A
<br /> Très ressemblant, beau dessin ! Tes amis vont être ravis !<br />
Répondre
G
<br /> A QUE c'est bien lui ! sacré coup de crayon, j'admire.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah que, je te remercie du compliment.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />