Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La baie de Quervière, dans la Hague

Publié le par Dileg

Quervière

 

Aquarelle réalisée sur papier Centenaire  grain torchon 31 x 41cm.

 

La baie de Quervière laisse découvrir un espace d'une rare beauté. Cette petite baie tranquille se situe entre Landemer et le port d'Omonville-la-Rogue sur le sentier des Douaniers. Grâce à ses falaises et son décor si sauvage et naturel, quelques réalisateurs ont posé leur caméra dans cette baie.


Watercolor on paper Centennial grain cloth 31 x 41cm.

Bay Quervière will discover a space of rare beauty. This small quiet bay lies between the port and Landemer Omonville-la-Rogue on the trail of the Customs. Thanks to its cliffs and scenery so wild and natural, some directors have put their camera in this bay.

 

 

 

 

Commenter cet article
A
<br /> J'ai laissé un commentaire sur le site de Jacqueline hier soir. Il n'apparaît pas ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je viens de visiter le blog de Jacqueline, j'ai vu ton commentaire sur le trop petit format des aquarelles présentées, à 22h22  ???<br /> <br /> <br /> Jacqueline est contente de pouvoir enfin recevoir des commentaires.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau ce paysage. Il laisse une impression de paix et de sérénité. Une très belle lumière. Bravo !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai, c'est un régal que de se promener dans la Hague surtout avec ce temps et cette lumière.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je te remercie de ta réponse au sujet de mon site, et de ta proposition A bientôt et bonne peinture !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Voilà c'est fait, on peut maintenant t'envoyer des commentaires sur tes superbes aquarelles.<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo ! l'as-tu peint d'après photo?<br /> <br /> <br /> J'ai bien verifié l'agencement de mon site, tout est bien coché pour recevoir les commentaires mais je n'ai toujours rien.....Peut-être que je n'ai  pas assez de visiteurs pour ouvrir cette<br /> fonction ????<br /> <br /> <br /> A bientôt amicalement, jacqueline.<br /> <br /> <br /> A<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Jacqueline, je l'ai peint d'après une photo que j'avais prise lorsque nous exposions à St Germain des vaux. En ce moment, le temps ne se prête guère pour aller peindre en extérieur!<br /> <br /> <br /> Pour ton site, ce n'est pas le nombre de visiteurs qui perturbent le fonctionnement, il y a autre chose. Je t'appellerai au téléphone.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />