Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur la route de la maison de Jacques Prévert

Publié le par Dileg

Sur-la-route-de-la-maison-de-Jacques-Prevert.JPG

 

J'ai repris la boite d'aquarelle pour réaliser ce paysage que j'ai pris en photo lors d'une promenade vers la maison de Jacques Prévert dans  le très joli bourg d'Omonville-la-petite.

Je l'ai réalisé sur papier Centenaire grain torchon 31x41 cm.

I took the box to make this watercolor landscape I took pictures while walking to the house of Jacques Prévert in the beautiful town of Omonville-la-petite.

I realized on paper Centennial grain cloth 31x41 cm

Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup, bonne journée !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis assez content de cette aquarelle, il y avait longtemps que j'en avais fait une.<br /> <br /> <br /> <br />